dimanche, mai 14, 2006

Voici 2 petites photos de mon Shiwoo de chez Luts, la toute premiere BJD que j'ai acheté il y a quelques mois de ça. Sa fur-wig ne ressemble pas a grand chose entre le vent et les meches de cheveux qui ont tendance a s'emmeler toutes seules, mais j'arrive pas a me resoudre a lui changer sa perruque, et puis ça lui donne un petit coté lutin que j'aime bien finalement .


3 commentaires:

Solkeera a dit…

AAAAAAAAAAAH ♥ !!!

J'en veux une J'en veux une J'en veux une J'en veux une J'en veux une XD....

Il est trognon Shiwoo aussi en fait ! Je le trouve plus mimi sur tes photos que sur celui du site ^^.

Solkeera a dit…

je voulais dire "que sur CELLES du site" pouh là, j'en perds ma grammaire ^^;...

Anonyme a dit…

Enjoyed a lot! butalbital and pregnancy Pda gps kit 1993 acura integra College providence soccer provigil lost weight Xanax clomping prescription Insurance automobile rating where to buy atf inlet line sealing washers Free work at home jobs in florida Gmc 6500 direct drive pressure washer pumps Bmw x5 car reviews