jeudi, mai 04, 2006

Voila ma série de concours est terminée, reste plus qu'à attendre les résulats définitifs courant juin pour les iufm. J'ai quand meme appris que j'etais admissible pour Toulouse, ça veut donc dire que j'ai réussi l'ecrit mais qu'ils doivent encore examiner les dossiers. Ca m'a fait bien plaisir en tout cas parcque je partais plutot pessimiste ... croisons les doigts pour que ça continue dans cette lancée ^^

Coté dessin voici une petite page de mon carnet de croquis rapidement colorisé juste pour le plaisir.
@ bientot les z'amis ^_^

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop mimi ^__^
C'est marrant, j'ai fait le même pyjama avec une étoile à la petite fille de mon dernier dessin =) !!

(Et puis félicitations pour l'iufm)

Anonyme a dit…

Trop mignon!

Anonyme a dit…

C'est joli, c'est tout mimi :)

Anonyme a dit…

Superbe ... comme d'hab. Bravo sister

Anonyme a dit…

Adorable!!!!