samedi, juillet 15, 2006

Voila c'est les vacances, la japan expo s'est tres bien passée, ça m'a fait bien plaisir de revoir toute l'equipe de son of destiny et la team fantaizine, j'ai pu croiser également quelques amis dessineux, et rencontrer en vrai des gens dont je visite le blog ou inversement des gens qui visitent le mien. Bref un japan expo riche en rencontre, dont je garde pleins de supers souvenirs .

Sinon concernant l'iufm , j'ai en définitive été acceptée a l'iufm de pau la ville ou j'habite, donc pas de déménagement finalement, c'est pas plus mal.

Pour la route voici une illus concernant le projet "madeline et le golem" que j'ai réalisé un peu à la hate juste avant le Japan expo.






@ bientot
et bonnes vacances a tous ^^

7 commentaires:

Anonyme a dit…

tres mignon :)
tu as des projets de BD ??

Anonyme a dit…

vraiment vraiment vraiment génial !!!

Anonyme a dit…

Contente de t'avoir rencontrée à la JE ^___^ (sur le stand MS)
Ce dessin est adorable, je suis admirative devant le décor *_* !!!

leti a dit…

@ morgoth : merci bien, pas vraiment de projet BD pour le moment si ce n'est qu'on va peut etre tenter un petit quelquechose pour lanfeust mag avec Mick. Sinon cette illus c'est pour un livre pour enfant intéractif , plus d'info sur --> http://www.lmentstudio.org/ambroisie/

@ Mick : merci msieur ^^

@ Melody : moi aussi je suis contente d'avoir pu te croiser au JE, et je souhaite longue vie a mangastyl le zine qui déchire du boudin ^__^

Anonyme a dit…

Tu gère quand même vachement toi. Les ambiances que tu mets dans tes illustrations sont incroyables. Un grand bravo !

Djet a dit…

trés jolie affiche..j'aime beaucoup le rendu tout doux de la couleur!!


gnii

jet

Cathy Delanssay ✿ a dit…

ouch! t'es trop ! j'adore c't'illus !