mercredi, août 09, 2006

Désolé pour le manque d'update, je suis pas tres productive . M'enfin j'ai quand meme commencé un debut d'illus que je compte finir un jour prochain, et puis voici quelques croquis ( mais que du deja vu pour ceux qui fréquentent les forums )

Sur ce, je m'en vais passer quelques jours du coté de Dax pour la traditionnelle Feria.
@ bientot donc
.







7 commentaires:

Cathy Delanssay ✿ a dit…

roooh làlà ! J'doooore !

Anonyme a dit…

Super tout ça!!!! je les ai deja vu sur le forum coyote mag ;)

Anonyme a dit…

Les croquis sont superbes, j'adore tes visages =) !

Anonyme a dit…

bonjour,
je pense que tu devrais envisager de te lancer dans la BD ou le dessin animé, ou même l'illustration; tu as un talent certain!

bonne continuation!

Anonyme a dit…

Tres chouette les Fairies, pour l' autre, la colo des cailloux est tres bien !!!

Anonyme a dit…

Hann j'adore tes petits perso, et tu es une coloriste très douée ! fais de la bidiiii, je veux acheter ce que tu fais !!! XD

Anonyme a dit…

Oui Leti, je dessine aussi et il y a un charme assez puissant dans cet univers que tu montres ici.

Bonne continuation à toi.