samedi, août 25, 2007

Voici tout un tas de ptits z'animaux à fourrure histoire de travailler le dessin animalier. Aquarelle, crayons de couleurs et quelques photos glanées sur la web pour ce premier jet.
C'est bien marrant à faire mais faut que je m'entraine encore pour gagner en réalisme






8 commentaires:

Nicole a dit…

qu'ils sont mignons!

nicole a dit…

tu comprendras que "nicole" est une fan de tes dessins!

leti a dit…

wao vous etes l'auteur de "Petit Pingouin", je suis ravie de vous voir ici, j'ai pris un énorme plaisir à illustrer votre histoire et merci beaucoup pour vos commentaires ^^

nicole a dit…

Leti; je suis souvent venu ...j'ai juste réalisé ce matin que ma siganture était vide!!!Il y a plusieurs comms de Nicole...c'était moi!!

leti a dit…

Ah oui en effet je viens de voir ça ... et bien merci d'etre venu si souvent, ça fait plaisir ^^

A . R . T paj&ewg a dit…

slt il est bien ton blog le mien c'est www.paarte.skyrock.com

tepani a dit…

Waouh! ca fait planches naturalistes d'autrefois, avec ce fond...

GTR a dit…

徵信社,尋人,偵探,偵探社,徵才,私家偵探,徵信,徵信社,徵信公司,抓猴,出軌,背叛,婚姻,劈腿,感情,第三者,婚外情,一夜情,小老婆,外遇,商標,市場調查,公平交易法,抓姦,債務,債務協商,應收帳款,詐欺,離婚,監護權,法律諮詢,法律常識,離婚諮詢,錄音,找人,追蹤器,GPS,徵信,徵信公司,尋人,抓姦,外遇,徵信,徵信社,徵信公司,尋人,抓姦,外遇,徵信,徵信社,徵信公司,尋人,抓姦,外遇,徵信,徵信社,徵信公司,尋人,抓姦,外遇,徵信社,徵信,徵信社,尋人,偵探,偵探社,徵才,私家偵探,徵信,徵信社,徵信公司,抓猴,出軌,背叛,婚姻,劈腿,感情,第三者,婚外情,一夜情,小老婆,外遇,商標,市場調查,公平交易法,抓姦,債務