jeudi, août 30, 2007

Voici une nouvel essai de tradi ( toujours aquarelle, gouache et crayons de couleurs ), j'explore un peu les possibilités de tous ces mediums histoire d'arriver à quelquechose de sympa.


9 commentaires:

Dem'S a dit…

bonjour, toujours aussi beau.Joli style gavroche ,tres belles couleurs et une belle luminisité !

Anonyme a dit…

ha bhé vouai qd meme !

ca a vraiment de la gueule là ! faut continuer dans cette voie là !

bon boulot !! ^^

leti a dit…

merci pour vos comments, le tradi me plait de plus en plus, ça a une part d'aléatoire que n'a pas la colo sur ordi et donc c'est vachement plus amusant ^^.

Anonyme a dit…

Et elle travaille toujours! Bravo! je suis impressionnée!

Anonyme a dit…

bonjour, je connais ton boulot depuis déja quelques temps et je dis jamais rien ^^"
Je trouve ce mélange de médiums particulièrement réussit, c'est léger, c'est frais ya de la matière, j'aime beaucoup :)

Anonyme a dit…

Tes petits reflet sur les chaussures rendent super bien, j'aime beaucoup les couleurs et l'ambiance! ^^

Anonyme a dit…

Mon premier commentaires depuis que je regarde ton blog de temps en temps... juste pour dire que tes dessins sont vraiment très beaux !!!

leti a dit…

@ nicole : je profite du temps qui me reste pour expérimenter parcque durant l'année avec les cours ça risque d'etre plus compliqué...

@ soz :merci, pour le coté matiéré c'est ce que j'aime bcp dans le tradi, ça a un coté plus naturel et vivant contrairement au digital .

@ panda :merci bcp, les chaussures m'ont données du fil à retordre je suis ravie qu'elles soient finalement pas trop loupées.

@ moino : merci pour ton commentaire, et au plaisir de te revoir par ici ^^

Anonyme a dit…

ohhhhhhhhhhhh ca j'adoreeeeeeeeeeee très zoli zoli !!
bizzzzzzzzzzzzz