jeudi, août 30, 2007

Voici une nouvel essai de tradi ( toujours aquarelle, gouache et crayons de couleurs ), j'explore un peu les possibilités de tous ces mediums histoire d'arriver à quelquechose de sympa.


10 commentaires:

la chieuse a dit…

bonjour, toujours aussi beau.Joli style gavroche ,tres belles couleurs et une belle luminisité !

Ples a dit…

ha bhé vouai qd meme !

ca a vraiment de la gueule là ! faut continuer dans cette voie là !

bon boulot !! ^^

leti a dit…

merci pour vos comments, le tradi me plait de plus en plus, ça a une part d'aléatoire que n'a pas la colo sur ordi et donc c'est vachement plus amusant ^^.

nicole a dit…

Et elle travaille toujours! Bravo! je suis impressionnée!

sOz a dit…

bonjour, je connais ton boulot depuis déja quelques temps et je dis jamais rien ^^"
Je trouve ce mélange de médiums particulièrement réussit, c'est léger, c'est frais ya de la matière, j'aime beaucoup :)

Panda a dit…

Tes petits reflet sur les chaussures rendent super bien, j'aime beaucoup les couleurs et l'ambiance! ^^

moino a dit…

Mon premier commentaires depuis que je regarde ton blog de temps en temps... juste pour dire que tes dessins sont vraiment très beaux !!!

leti a dit…

@ nicole : je profite du temps qui me reste pour expérimenter parcque durant l'année avec les cours ça risque d'etre plus compliqué...

@ soz :merci, pour le coté matiéré c'est ce que j'aime bcp dans le tradi, ça a un coté plus naturel et vivant contrairement au digital .

@ panda :merci bcp, les chaussures m'ont données du fil à retordre je suis ravie qu'elles soient finalement pas trop loupées.

@ moino : merci pour ton commentaire, et au plaisir de te revoir par ici ^^

sev a dit…

ohhhhhhhhhhhh ca j'adoreeeeeeeeeeee très zoli zoli !!
bizzzzzzzzzzzzz

GTR a dit…

情趣用品,情趣,色情漫畫,情色網,情色a片,情色遊戲,85cc成人片,嘟嘟成人網,成人網站,18成人,成人影片,成人交友網,成人貼圖,成人圖片區,成人圖片,成人文章,成人小說,成人光碟,微風成人區,免費成人影片,成人漫畫,成人文學,成人遊戲,成人電影,成人論壇,成人,做愛,aio,情色小說,ut聊天室,ut聊天室,豆豆聊天室,聊天室,尋夢園聊天室,080視訊聊天室,免費視訊聊天,哈啦聊天室,視訊聊天,080聊天室,080苗栗人聊天室,6k聊天室,視訊聊天室,成人聊天室,中部人聊天室,免費視訊,視訊交友,視訊美女,視訊做愛,正妹牆,美女交友,玩美女人,美女,美女寫真,美女遊戲,hi5,hilive,hi5 tv,a383,微風論壇,微風,伊莉,伊莉討論區,伊莉論壇,sogo論壇,台灣論壇,plus論壇,plus,痴漢論壇,維克斯論壇,情色論壇,性愛,性感影片,校園正妹牆,正妹,AV,AV女優,SEX,走光,a片,a片免費看,A漫