samedi, novembre 10, 2007

Vendredi dernier je suis allée voir les Ogres de Barback en concert. Près de 2 heures de poésies et d'histoires au ryhtme des accordéons, des trompettes, des violoncelles, des contrebasses, des guitares, des tambours, des tubas, des bassons, des violons, des scies musicales ... Bref un grand moment d'émotion et un fabuleux souvenir.


10 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe ton montage!

Anonyme a dit…

Ah, les ogres :)
Leur décor est vraiment chouette sur cette tournée, avec les instruments suspendus, la batterie à pédale, les différentes hauteurs des musiciens (enfin si tu les a vu comme je les ai vus aux 3 éléphants).

Anonyme a dit…

Superbe montage photo dessin...j'adore ça!

Elodie

leti a dit…

@ yoy : ouiiii c'était exactement ça, les instruments suspendus, les grues, les estrades et puis le final avec les marionettes ... grandioses ces ogres !!!

Anonyme a dit…

Leti , tes oreilles n'ont pas sifflée hier? J'étais à un salon (pour mon zom) mais j'en ai profité pour montrer tes illustrations à des copines...tu les impressionnes beaucoup!

Anonyme a dit…

HEy Sister, ben t'en a de la chance d'avoir ete a ce concert. peut etre viendront-ils un jour en Australie au festival Francais...l'annes derniere il y avait bien Yan Tiersen. sympa le melange photo/dessin.

Anonyme a dit…

quel talent !! c'est vraiment excellent tout ce que tu dessines !! bravo pour ton livre qui je l'espere aura beaucoup de succès car tes dessins sont superbes !!

bonne continuation

Anonyme a dit…

Ce matin 5 Petits Pingouins sont partis vivre leur vie en l'espace de 5 mn (C'est une dame qui les avait acheté pour les proposer) que d'emerveillement devant tes dessins! Soyons honnêtes...ils ne seraient pas si beau, le livre n'aurait pas le même impact!Quel bonheur, quel chance que j'ai! Une copine trouvait que les illustrations me correspondaient tout à fait! Une autre maman attend Crokodou avec impatience car son petit Thomas a un faible pour les crocodiles!
Alors bon courage et bonne continuation!Bisous
Nicole

Anonyme a dit…

évidemment, splendide dessin, comme d'habitude ! vraiment extra ce montage ! C'était trop bien en tout cas le concert ! biz léti l'ARTISTE !!!

Anonyme a dit…

super ton montage! Les Ogres c'est toujours particulier en concert (j'ai dû les voir 7 ou 8 fois si on compte les concerts avec Un Air Deux Familles ^^)