mercredi, janvier 21, 2009

Un drôle de spleen, qui a donné une drôle de variation graphique.


9 commentaires:

Anonyme a dit…

Saisissant :)
J'aime beaucoup le volume et la perspective que donne la texture.

Anonyme a dit…

Très original!! Super rendu...

Anonyme a dit…

Ouaaaaaaaaaaaaa eceptionel, un nouveau dessin !!!!!!!!!
En plus nous sommes gâtés comme à l'accoutumée, une belle image tout en volume talentueusement réalisé.
Ça vaux le coup d'attendre !

Bonne année et surtout je te souhaite d'avoir des sources nombreuses d'inspirations !

Michel

Anonyme a dit…

ne te noie pas dans ce type de marée, le goût est amer! bizouille

Anonyme a dit…

Tu arrives toujours à m'impressionner. Tu arrives à faire ressortir une sorte de poésie dans un acte détruisant l'écologie. Merci pour ces beaux dessins. J'attends avec impatience les prochains

Unknown a dit…

Je ne serais pas très original dans mon commentaire, mais je trouve cette illustration absolument amazing! -°_°-

Anonyme a dit…

Tant que c'est de l'encre...

Je trouve que l'atmosphère qui s'en dégage est très différente de ce que tu fais habituellement, mais ce n'est pas pour me déplaire.

Bonne continuation pour février.

Anonyme a dit…

c'est superbe ! l'ambiance est chouette, très poétique
j'aime beaucoup

Matilou alias Anne Cresci a dit…

c'est vraiment joli ! Je suis alée sur ton book, tes images sont vraiment tres belles ! vachement recherchées :)
je surfe de blogs en blog et c'est sympa de découvrir tes images