mercredi, juin 16, 2010


Mon meilleur ami est un dragon ! Il est tellement grand que ses cornes percent les nuages. Il est tellement gros que la terre tremble sous ses pas. Et il est tellement fort que même les idées noires s'enfuient quand elles le voient.

6 commentaires:

Nicole a dit…

trop chouette!!!
C'est le début d'une histoire ou tu veux qu'on lui écrive une suite?
Le "on" étant moi!

Anonyme a dit…

si j'avais un ami comme celui là, je ne le lacherais pas^^bizzzz

Pierrick a dit…

Laetitia,

Comment ne pas tomber en admiration devant tant de poésie et de tendresse dans tes dessins???

Continues a me faire rêvet,

leti a dit…

@ Nicole : c'est juste quelques petites phrases pour accompagner la gribouille, pas vraiment d'histoire prévue pour le moment ...

@ Anonyme : je te le présenterai la prochaine fois ^^

@ Pierrick : merci mon ami pour tes commentaires qui me vont toujours droit au coeur :)

Charlène Le Scanff a dit…

C'est mimi!^^

fripouille a dit…

Adorable!